The Devil's Advocate

Modele smoking homme

by on Feb.20, 2019, under Uncategorized

Merci, ajouté! Il est intéressant de voir que le terme de tabagisme est si largement utilisé, même si elle n`a pas de sens. Comme cette tendance a augmenté en popularité, la veste de fumage a continué à évoluer, passant d`une robe de soie de chambre en une veste courte, mi-cuisse longueur conçue pour absorber la fumée et de protéger les vêtements du gentleman de la chute de cendres. En 2011, le Guardian publie «pourquoi est-ce que fumer à la mode» à la suite de la controverse Louis Vuitton spectacle pendant la semaine de la mode de Paris dans lequel Kate Moss, dont la propre habitude de nicotine est bien documenté, soufflé sur une cigarette tout en se pavaner sur la piste. (Fait intéressant, cette pièce fait également référence à une édition de Love magazine remplie de cigarettes.) Le directeur des fonctions de mode de Vogue, Harriet Quick, est cité comme disant: «Oh, c`est juste la mode. La mode aime à faire cela, à provoquer. Ce n`est pas vraiment dire quoi que ce soit. Mais, oui, il ya quelque chose sur le tabagisme qui fonctionne merveilleusement bien sur l`écran ou la photo. Il remplit l`écran, donne un impact. La veste de fumage était maintenant synonyme de confort et d`élégance et a été l`un des premiers articles jamais à être vus comme les deux.

Comme les années passées et les années 1950 a ouvert la voie à des vêtements plus occasionnels dans ce qui était auparavant une atmosphère formelle, la veste de fumage est devenu un aliment de base hors de la maison ainsi que dans. Messieurs de style tels que Dean Martin, Cary Grant, et Fred Astaire tous portaient des vestes de tabagisme publiquement ainsi que dans le privé. Hugh Hefner est devenu instantanément connu pour sa collection de vestes de tabagisme lorsque le premier numéro de Playboy hit étagères en décembre de 1953. Marilyn Monroe sur la couverture est devenue une telle frénésie que M. Hefner est devenu une célébrité instantanée. Bientôt les hommes libidineux floqué à son manoir pour les fêtes où il a diverti dans sa collection de pyjamas en soie et des vestes de fumage. Playboy lapins flanqué lui et les hommes à travers l`Amérique voulait devenir lui. Ces nouveaux styles de veste de dîner sont beaucoup plus populaires aujourd`hui que la veste de smoking classique et sont beaucoup plus faciles à trouver dans les magasins. La meilleure partie est sa rareté. On pourrait supposer que si vous portez une veste de fumage à une affaire de 200 personnes, vous serez probablement toujours la seule personne portant un. C`est une excellente façon de montrer votre créativité et votre style tout en conservant une grâce sophistiquée. Vous serez remarqué, mais presque toujours dans un bon sens.

Ce qui est encore plus surprenant que deux des icônes de la mode les plus en vue du monde posant avec des cigarettes en 2017 est que personne ne semblait vraiment s`en soucier.


Comments are closed.

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!