The Devil's Advocate

Modele pour examen bp coiffure

by on Feb.20, 2019, under Uncategorized

On dit souvent que la beauté réside dans les yeux du spectateur. La beauté est quelque chose qui est naturel et Dieu-doué. Cependant, cela ne tient pas les dames à travers le monde de faire usage de la large gamme de produits pour embellir eux-mêmes plus loin. Les femmes du monde entier utilisent différentes techniques disponibles grâce au monde de la mode pour améliorer leurs looks selon les préférences individuelles. En fait, les options ne sont plus limitées aux cosmétiques. L`industrie de la beauté a produit une grande collection d`accessoires qui peuvent altérer le teint de la peau, la texture des cheveux, et même le style de cheveux. Que l`on veuille laisser ses cheveux attachés ou laissés couler, il y a un accessoire qui peut aider à maintenir son style et donner un look soigné et bien fait aux cheveux. Les accessoires de cheveux sont des pièces simples d`ornement qui peuvent changer complètement la coiffure et le regard d`une femme. Les produits de shampooing d`aujourd`hui offrent un nettoyage avec des avantages supplémentaires tels que le conditionnement, le lissage et le maintien de la santé des cheveux. Ces auteurs ont examiné divers types de shampooings, la nature de leurs ingrédients et leurs effets revendiqués.

Les shampooings ont été évalués en termes d`apparence physique, de détergence, de tension superficielle, de qualité de mousse, de pH et de viscosité, ainsi que de contenu solide, de propriétés de flux, de dispersion de saleté, d`action nettoyante, de stabilité, de temps de mouillage et de méthodes de préparation. Les brevets et la valeur commerciale sont également pris en considération. Les deux principales options pharmacologiques sont les antiandrogènes et le minoxidil. Les deux traitements doivent être poursuivis indéfiniment pour maintenir une réponse. Les méthodes non pharmacologiques peuvent également être appropriées dans des cas individuels, tels que changer les coiffures, camoufler les produits, et le remplacement des cheveux (Collins et al 2006). Dans ce travail, les auteurs expliquent que les cellules souches du follicule pileux épithélial (eHFSCs) génèrent, maintiennent et renouvellent le follicule pileux (HF), fournissant des cellules pour produire la tige de cheveux kératinisée et aidant à la réépithélialisation de la peau blessée. Cependant, les eHFSCs humains sont beaucoup moins bien compris que leurs homologues murins, et il est difficile de savoir quels marqueurs murins eHFSC s`appliquent vraiment à l`humain HF. Ici, les auteurs examinent la biologie humaine de l`eHFSC et les marqueurs moléculaires apparentés, et considèrent les principaux défis non satisfaits restants pour transférer les concepts émergents de la biologie des cellules souches épithéliales murines à la physiologie et à la pathologie HF humaines.

Même lorsqu`il n`y a pas de preuve clinique d`hyperandrogénisme, l`hyperandrogénisme biochimique peut être présent. Futterweit et ses collègues (1988) ont constaté qu`environ 25% des femmes atteintes d`alopécie diffuse et d`hyperandrogénisme biochimique peuvent ne pas avoir d`excès d`androgène clinique.


Comments are closed.

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!