The Devil's Advocate

Exemple de plainte contre l`etat

by on Dec.21, 2018, under Uncategorized

Il s`agit essentiellement d`une lettre au ministère de l`éducation de votre état en disant que vous croyez que l`école a enfreint la Loi. Le processus de plainte de l`État est beaucoup plus simple pour le plaignant et beaucoup moins coûteux que la procédure régulière. Les guides parents sont publiés en réponse aux questions des personnes et des organisations qui nous contactent. Les parties peuvent citer des témoins et le témoignage est sous serment. Questions et réponses du ministère de l`éducation relatives à la médiation, aux procédures de plainte de l`État, à la procédure régulière, aux séances de résolution et à la procédure accélérée. L`EES doit régler votre plainte dans les 60 jours calendaires (pas les jours ouvrables) à compter du jour de sa réception, à moins qu`il n`y ait des circonstances exceptionnelles à l`égard de la plainte. Demandez également le nom et l`adresse de la personne à qui vous devez écrire votre lettre. Pete a affiché ces lettres comme des échantillons de la façon d`écrire des lettres de demande complètes et efficaces. Les plaintes relatives à une procédure régulière et les demandes d`audience ne peuvent être déposées que par un parent ou tuteur de l`étudiant affecté ou le district scolaire peut également déposer une plainte de procédure régulière contre le parent/tuteur et la demande d`audition. Les parents et le personnel du district scolaire auront alors une audience de plusieurs jours où ils présenteront leurs versions du désaccord à un conseiller-auditeur au moyen de documents et de témoignages oraux lors d`une audience.

Les plaintes des États doivent être déposées dans un délai d`un an à partir de la violation de la Loi sur l`éducation. Le décideur contrôle le résultat. L`Agence nationale d`éducation (EES). Vous avez déposé votre plainte auprès du ministère de l`éducation de votre état. Notez qu`il est important de préciser quelle exigence de la loi a été violée. De ces États, nous considérons l`Indiana et le Wisconsin comme exemplaire à la manière de la présentation (i. demander conseil | Chaque fois que vous déposer une plainte de l`État (ou de demander une médiation ou une procédure régulière), il est une bonne idée ainsi de demander des conseils du parent Training and Information Center (PTI) ou l`Agence de protection et de plaidoyer (P&A) dans votre état. Un exemple serait que si un IEP d`un enfant l`a prévu pour avoir le discours 1 fois par semaine et aucun discours n`a été fourni pendant 2 mois alors une plainte d`État devrait être déposée. Les plaintes sont arrangées par question et l`État est indiqué entre parenthèses. Premiers pas-savoir quand commencer la préparation de votre lettre. Vous pouvez déposer une plainte auprès de l`EES au sujet de l`une des questions pour lesquelles vous pourriez autrement déposer une demande d`audition de la procédure régulière, ainsi que pour toute autre raison que vous estimez que le système scolaire a violé l`IDEA. Il y a des moments où un parent d`un enfant ayant des besoins spéciaux a une plainte valide contre l`école ou le district scolaire de son enfant.

Le lecteur PDF gratuit est disponible ici. Vous devez également envoyer une copie à votre district scolaire. Box 1492 Washington, DC 20013 v/TTY: (800) 695-0285 Fax: (202) 884-8441 e-mail: nichcy @ AED.


Comments are closed.

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!